19 juillet 2006

The Machinist...

Poualala, il fait une bonne chaleur de merde, j'arrive plus à dormir la nuit alors je me demandais ce qui allait se passer... j'vais p'être perdre 40kg comme Christian BALE dans "the Machinist" ou arrêter le temps comme Fry pour son 100ème café, je vais peut être devenir un tueur psychopate ou crever comme une merde, atteindre un nouveau niveau de conscience et reveiller Cthulhu ou atteindre la 4ème dimension... enfin bon ça s'annonce pas super, on sait jamais je vais peut être tuer la terre !

4 commentaires:

Blogger Panda Mystic a dit...

tu vas arrêter de dire des conneries, lever ton gros cul, prendre un Gini, et crier : "la chaleur j'en veux plus!"

ce post à HVA (haute valeur ajoutée) vous a été proposé par Panda Production

17:49  
Blogger Panda Mystic a dit...

ps : c'est moi ou tu fais ton blog depuis ton boulot petit coquin...

17:51  
Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

mes textes s'écrivent à la vitesse de la pensée... pas besoin de temps pour ça, par exemple là je pense que t'es un gros naze, je l'écris et hop 3sec en plus et c'est ici :)

10:01  
Blogger Mazz a dit...

Moi je dis que tu écris suffisament de posts sympas pour pas avoir à te forcer à en écrire des merdiques comme celui-là. On s'en fout que tu aies chaud et que t'arrives pas à dormir. Comme sous-entend Panda machin plus haut, t'es payé à rien foutre dans ta fac et tu tues le temps en postant sur ton blog et en me téléchargeant des films X... Alors merci.

21:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil