23 février 2007

Welcome in Da Geek zone !

Si on me demandais "quel est le moment le plus geek du cinéma ?", je répondrai sans hésiter "la scène dans Mallrats, où Brodie rencontre Stan Lee".

Au final, ça donne ça:

-Brodie- Les 4 Fantastiques. Reed Richards. Tous ses organes sont élastiques? Son...
-Stan Lee- Je vois ce que vous voulez dire. Les règles de déontologie de
l'époque nous interdisaient d'en parler.
-Brodie- C'est dingue de vous parler. Vous avez écrit tous les chefs-d'oeuvre.
-Brodie- Spider-Man.
-Stan Lee- Coupable.
-Brodie- L'Incroyable Hulk.
-Stan Lee- C'est moi.
-Brodie- C'est trop cool. Les X-Men.
-Stan Lee- Puisque vous le dites...
-Brodie- Putain. Vous êtes un dieu.
-Brodie- Et la Chose. Son pénis est fait de pierre orange, comme le reste?


Putain, si j'étais roi des Geeks, Kevin Smith serait mon 1er ministre !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil