27 juin 2007

La Fan Club défonce l'arène...

Hier, cette putain de l'état qu'est la Poste a bien failli me faire rater le concert de l'année (je sais on en est qu'au début mais pour faire mieux, il va falloir l'apocalypse sur terre) puisque j'ai dû aller chercher mes billets pour les Daft 2h avant notre départ. Lala, la pression...

Donc, formation réduite de la Fan Club pour aller sur Nîmes en début d'après midi en mode 'petit verre à la terrasse d'un café', sandwich dans la parc, puis direction les arènes pour le concert des Daft.
Une mise en bouche qui fait monter la pression avec un set de Kavinsky et Sebastian puis Cassius en première partie (pas mal, pas si mal mais un son qui nique les tympans) et enfin les robots, la pyramide, les lumières, la musique... de la défonce totale pendant presque 1h30 intense et un rappel en costume à base de néons rouges à la Tron...

Pas la peine d'expliquer plus, pendant 1h30 on était mieux qu'à L.A.


6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Déplacement à Nîmes pour les Daft Punk ? ça va en boîte, ça aime les Daft Punk ... ça commence à être infréquentable ça !!!!!

00:04  
Anonymous Anonyme a dit...

"Si ma vie c'est de la merde crois pas que la tienne elle est mieux".

Le duc.

10:09  
Anonymous Anonyme a dit...

Avoir darkvador pour pseudo c'est la honte par contre. Je vais te dire pourquoi mec.
Parce que Dark Vador en vrai il existe pas donc: soit t'es pas lui et tu te prends pour lui, ou pire tu voudrais être lui, donc c'est déjà le niveau maximal de la basicité geekesque et du coup tu utilises ce pseudo pour avoir l'impression d'être ce grand seigneur des ténèbres tout en mettant des minuscules au nom donc en plus ça c'est de la putain de fausse modestie de mes deux. Ou alors: soit t'es vraiment lui, donc déjà 1: mets des majuscules à ton nom parce que le vrai Vador ça m'étonnerait qu'il vienne dans notre galaxie pour se le jouer du genre "je viens vous enculer sur votre planète mais j'y vais mollo donc je mets des minuscules à mon blaze histoire que vous flippiez pas trop comme ça vous vous dites: 'putain d'merde marty ce mec il est tellement cool qu'il arrive d'une lointaine, lointaine galaxie avec un putain de nom flippant mais écrit en minuscules, il s'assied, il bouffe mes rouleaux de printemps en mattant ma putain de télé ! Ce mec marty j'te l'dis y a rien à craindre il est aussi cool qu'un négro bouffeur de chattes !'
et là je vous baise à l'ancienne juste derrière !"
Ok ? Et puis 2: si t'es vraiment lui dis-moi mais qu'est-ce que tu viens foutre sur un putain de blog de geek comme mon pote Balme ?!?
Le vrai Vador putain il aurait trop la honte de venir ici ! Je te l'dis mec qu'il atomiserais directement toute cette putain de planète !!! Tu m'suis ?

Tout ça pour dire que moi et mes potes Balme & Baron on a bougé en impro totale à Nîmes pour voir les Daft et que pendant 1h30 ça a enculé tous les systèmes Dagoba et autre Tatooine de mes deux de l'univers, point barre !

SmartAss

20:46  
Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

le maz, il est rigoureux, il est s'enflamme parce d'un coup il se met à pleuvoir ou parcqu'on ne doit pas toucher au sacré comme les Daft ou Vador... et en celà il a bien raison, mais s'il prennait 3 secondes de plus, il verrait que mon pote Dav' il a choisi DarkDavor comme pseudo et pas DarkVador (qui a dit dyslexie ?) et que cet homme quand il met le casque de Vador qui est sur son bureau et qu'il enclenche le modificateur de voix... là à cet instant, il est le seul et unique DarkDavor !

12:11  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouah ! faut pas l'faire chier le smart ! lol ça diatribe sec !

Cependant, comme le souligne notre ami Balmichou, juste 3 secondes mec ... 3 petites secondes de plus ... Y peut s'en passer des choses en trois secondes : un zombie de Romero aura progressé de 3mm dans un centre commercial désaffecté, un requin aura écharpé une jambe en plastique californien et John McLane aura eu le temps d'échapper au souffle de 12 explosions...
C'est aussi le temps qu'il faut pour lire correctement mon pseudo nom d'un hutt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais la vérité, c'est que ce sera aussi le temps maximal qu'il me faudra pour zapper une chanson des Daft Keupon à la radio ... et dans ce cas-là, on pourra dire que c'est une éternité quand même ...

1+1=1 ou 11, et ça, c'est beau !

00:45  
Blogger Mazz a dit...

Ah oui d'accord j'avais pas vu, oui en effet...

14:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil