21 août 2007

Toujours des robots

Ce matin, me réveille et je me dis "quel beau rêve", j'étais dans la maison de mon enfance et je devais aller prendre une pizza avec Marjo quand en rentrant dans le hall de mon immeuble je tombe sur trois cartons gigantesques gisants auprès des poubelles... Et comment dire, de ces cartons se dissipait une effluve de vieux plastique que seuls les geeks initiés connaissent. Je m'approche fébrilement et là, mon graal... que des Jumbo Machinders introuvables: la soucoupe de Goldorak, un Raideen noir et or de 60cm et moultes merveilles... Marjo commence à casser mon délire en me disant "ouai bah dépèche toi on va être en retard à la pizzeria", je la regarde en pensant "ceci vaut plus cher que nos vies et la confrérie des concierges a sans doute déja mis Jac sur le coup".
Alors futilité peut-être mais je ramène chez moi tous ces cartons et lorsque mon réveille se met à sonner dans la vraie vie je me dis "ahhh, c'est une belle journée avec plein de robots monter et à exposer".... désillusion...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

voila un post que je valide completement !!

il en faut plus des reves comme ça !!!

11:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil