13 janvier 2010

La minute énervée de Mr Mortadelle



Bon, vous avez peut-être suivi les différentes info sur le prochain Spiderman.
Pour la faire courte, Sam Raimi voulait choisir le Vautour pour être le prochain super vilain de son film; ce dernier aurait été incarné par John Malcovich.
Moi je me disais: "du bon tout ça", le triptyque Paker-Tante May et Toomes a toujours été intéressant. Toomes et May ont même eu une aventure, bon j'étais plus sceptique sur l'acolyte: "la Vulturesse" (qu'Anne Hathaway devait incarner) mais bon, pourquoi pas.

Les studios ont dit "stooooop, stoppez tout, on veut pas du vieux avec des ailes et un costume vert ringard, on en veut un autre"... qui ? "bahhh euh on sait pas, mais pas lui !". Bien.
Donc là je me dis, merde c'est a cause de pélos comme eux qu'on a dû se farcir un Vénom anorexique et son symbiote indigne de Spawn. Mais au final mon côté brave gars me dit "mais, c'est Sam Raimi, les pélos a un moment ils vont arrêter de jacter et laisser faire le bonhomme".

Que nenni puisqu'on apprend aujourd'hui que Sam Raimi est out pour le prochain Spidey et que dans sa valise il amène ce bon Tobey. Pourquoi ? Bah pour faire un reboot de Spiderman avec de nouveaux acteurs et un nouveau réal.

Et là je me dis pourquoi, putain pourquoi ?
Spiderman est sans doute un des comics les plus riches, et là les producteurs se disent "ouai c'est bon, on a fait le tour" ?!!! Putain mais a quel moment on peut penser un truc comme ça.
Du coup, on va avoir encore droit a une bouse sans imagination, peut-être feront-ils appel à Uwe Bowle et autre Josh Whedon. Je pense sincèrement qu'on va encore avoir droit à un nouveau tournant où le cinéma sera tiré encore plus vers le bas.
Parce qu'entre le reboot de Predator avec Adrian Brody (et pourtant j'aime l'acteur) et la suite de Retour vers le Futur avec Zack Efron (j'ai rien contre lui mais dans le doute, qu'il arrête le cinéma) on arrive a un point où la machine a pognon va finir par ne proposer que de la bouse a coup d'SFX qui coutent des millions de dollars (ouai, comme maintenant mais en pire).

Putain, t'as raison Sam, fait nous encore des "Drag me to Hell" et laisse tomber ton World of Warcraft... on t'aime comme ça, à l'ancienne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil