29 mai 2006

Cabou Cadin

Oui mais non, je viens de voir les chiffres pour X-Men3... 4ème meilleur démarrage de tous les temps, dans quelle galère on est ?!!!

C'est à croire que les gens se contentent de peu, un p'tit film pour une p'tite vie et va pas croire que je parle du bouseux de base qui habite dans la creuse, non-non des gens normaux près de chez nous goudechiottisent, des vrai gens disent "ouai X3 c'est le meilleur film de la trilogie" et rajoutent "pfff V pour Vendetta il est pourri"... il parait même que ces gens là chient sur la trilogie LOTR ?!!!
Remarque, le pote qui m'a tenu ce genre de propos avait déja bien goudechiottisé en me disant que Shyamalan savait pas faire de films... Siiii, souviens toi du pélo à ma soirée d'anniversaire où Kenneth avait frappé l'enfant, souviens toi de sa tête et la prochaine fois avant même de dire bonjour "ferme le poing et vise la cuisse" !

J'entends déja mon ami Ionel, le maître du bon goût me dire "quand on va voir Da Vinchi Daube et Zob-Men3 (il a aussi beaucoup d'humour), on ferme"... je dirai, c'est pas faux mais quand on va voir un film pour la 1ère fois on est vièrge de ce qui va se passer et libre de cautionner ou non ce qu'on voit... Cautionner c'est affirmer bien fort "j'ai vu de la merde et j'aime ça" mais pensons à ceux qui achèteront les dvd et qui diront "j'ai vu de la merde, j'ai aimé ça et je vais m'en faire une autre assiète !"

Enfin bon, tout ça pour dire qu'y en a marre des Ratner, Wedon et autres Michael Bay... la cinéma a tendance à être tiré vers le bas, les budgets publiciataires seront bientôt plus important que le film et ça n'augure rien de bon, imagine que Joel Shumacher reprenne la franchise des Batman, ça fait flipper ça hein ? Et bah ris pas trop parceque je connais l'avenir et c'est pas joisse !

3 commentaires:

Blogger Crusty le Clown a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

02:42  
Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

par le pouvoir de l'administrateur, je détiens la force toute puissaaaaaaante !

15:57  
Blogger Mazz a dit...

Moi (julien Ma.), je pense que le message qui a été effacé devait être chargé d'une certaine pretention bien connue du Fan-club. Toujours est-il que flamby, sur ce coup là, il a bien défendu son biscuit.
(il est gentil, flamby...)

20:49  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil