15 mai 2006

Putain d'connards

15 jours de Japon, de gens polis, courtois... pas de criminalités, pas de vols ou de viols, là bas on peut s'habiller comme on veut sans se faire dévisager, les filles peuvent mettre des mini jupes sans se faire traiter de putes ou se faire emmerder pas des cons.
Ici, la France, Lyon... dimanche après-midi, MI3 un gros blockbuster mais c'est de la VO, je croyais éviter les cons mais je les ai pris en pleine gueule: du connard qui mange son pop corn comme un porc, des adolescentes qui se marrent quand un mec prend un pruneau, des gros beaufs qui parlent pendant le film... j'adore la France, je hais les français... ces connards prétentieux qui pensent qu'à leur gueule sans une once de respect ou de sens moral.
Alors en attendant de trouver un autre pays, le reste dans ma bulle...

2 commentaires:

Blogger Crunk Monsieur a dit...

La France, aime la ou quitte la...

00:20  
Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

j'aurai été déçu si personne ne l'avait dit ;)

08:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil