26 juillet 2006

Chef d'oeuvre...

Dans la série MP (comme "Master Piece") de Bandai, je vous demande le méchant...
Nous avions déja eu droit à Optimus il y a un an et demi et maintenant voici notre vilain préféré: Starscream, alors bon c'est vrai que les couleurs sont un peu plus foncées que dans l'anim mais ce jouet est une véritable tuerie: 30cm de métal, totalement transformable, des têtes interchangeables (pour lui donner ce sourir sadique qu'on aime tant), des yeux qui s'allument etc.
Un must pour les fans !

3 commentaires:

Blogger Mazz a dit...

Pourquoi il se transforme pas en caca, Mega-étron ? Il pourrait trop les feinter les Autobots...

21:19  
Blogger Mazz a dit...

C'est bizarre mais j'ai envie de l'avoir maintenant. Ca doit être ma vieille passion pour les avions de chasse qui remonte à la surface.

16:45  
Blogger Mazz a dit...

Et ben il est 04:39 du matin le 14 juillet 2007, et ben je vais sur Ebay maintenant pour trouver ce Starscream et j'l'achète maintenant zobi !!!

04:40  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil