Art culimaire de haute voltige...

Ouai, c'est un peu normal c'est une spécialité de la famille Mortadelle... Bon, c'est très simple, le "pareil" est un sandwich.
Pour le confectionner, prenez une tranche de pain blanc, des tranches de gruyère et tartinez avec l'ingrédient secret: la moutarde (une variante consiste à rajouter du sel pour bien faire monter sa tension).
Mais pourquoi ce nom ridicule me direz-vous, je vous répondrai dans un premier temps "ferme, vite" et je vous dirai que c'est le petit Mortadelle qui l'a appelé ainsi car quand Mortadelle Senior lui en préparait, il répétait tout le temps: "'pa tu m'en refais un pareil ?!!".
Voilà, merci de vous être immiscé dans ma vie secrète si trépidante.
La semaine prochaine nous verrons comment faire des toasts avec un paquet de sardines écrasées et du beurre.
6 commentaires:
Moi perso,je rajoute de la mayo avec la moutarde.
Et ben je te dirai que mon père y m'en faisait des pareils en rentrant de l'école !
Et moi donc ! Aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai toujours mangé ce sandwich, aussi simple et efficace qu'une balle de sniper.
(je crois que c'est ma soeur qui me l'a posé un jour...)
Ca a l'air dégueu ce truc ... pas de beurre, pas de mayo, pas d'huile, pas de fromage fondu, pas de sel ... autant manger du carton !!!!!
Eh Darkvador... Si tu trouves que ce sanwich est pas assez gras à ton goût, alors tu devrais plutôt t'appeler Jabba the Hut !
(mais LOL sinon...)
C'est mieux comme ça ? lol
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil