27 février 2007

Ghost Rider "the movie", la critique...

Bah c'est mauvais....

Que dire de ce film, bon je m'attendais à un truc pas bon et sur le coup bah j'ai eu raison... A la fois venant d'un mec qui a fait Daredevil et scénarisé Electra, 'fallait pas s'attendre à un miracle.
Alors bon, c'est vrai que l'acting de Nicolas Cage varie entre le pas terrible et moyen, que les combats sont un peu bredins, que les méchants semblent tout droit sortis de Buffy et que la moumoute du petit Nicolas fait perdre de la crédibilité au personnage... mais bon, si on le compare aux autres adaptations Marvel, on peut pas dire que se soit le plus mauvais.
Avi Arad a tellement tiré la franchise vers le bas qu'on ne peut que constater que ce film se situe dans la "moyenne" de Marvel. Meilleur qu'Electra, le Punisher ou Blade 3, légèrement supérieur à un Daredevil (a la fois, Ben Afflec et le costume de DD, moi je peux pas)... Ghost Rider est un film film mauvais mais pas suffisament pour quitter la salle. Les effets spéciaux sont même parfois "pas si mals" et certaines scènes auraient pû être bonnes.
Alors bon, c'est vrai qu'on est loin d'un Spiderman 2 ou qu'un Blade 2 mais à la fois n'est pas Sam Raimi ou Guillermo del Toro qui veut...

Bon, allez... vous en faites pas, 300 et Spiderman 3 arrivent et Avi Arad a annoncé son départ après Iron Man et Hulk 2. Comme les bonnes nouvelles arrivent encore ;)



PS: enfin, avec du recul, ils ont quand même pourri un des héros de mon enfance ces fils...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Plus j'y pense, et plus je me dis que la carte UGC a du bon.
Grâce à elle, on peut sortir d'une grosse daube en riant ... le meilleur moment du film, c'est la sortie !
Si, y'a la moto qui est sympa aussi !

Vroum vroum !

19:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil