21 mars 2008

Tamashii Nation

Tamashii Nation c'est un salon qui vient d'avoir lieu au a Tokyo, au pays du là bas...
Tamashii Nation c'est Bandai, des proto, des exclu, des jouets à foison...
Tamashii Nation c'est là où il fallait être...



Les exclusivités du salon: un Shion noir avec le Pope:






Les prototypes avec des chevaliers d'acier, Bud d'Asgard, la maitre d'Ikki, de l'or 24 carats sur des jouets etc, etc:











Les futures sorties, de l'Asgard, du Poseidon, des Dieux...:








Les mises en scène:








Et ça.... nique ta race, je la veux !!!







Voilà, ensuite quelques photos "autres" parce que Bandai c'est pas que du Saint Seiya:























Libellés :

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

L'armure divine de Pégase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21:48  
Anonymous Anonyme a dit...

bon ben là je me met 2 secondes à votre place, vous les real geek, et je dis bravo et iiiiihhhhhhsssss! C'est assez impressionant et je dois dire que ça me ferait presque envie d'aimer les jouets à nouveaux. Mais j'ai dis presque, donc je reste loin au classement Fan Club des geeks. Bravo, en tout cas les photos sont très belles, et les objets sont beaux. Comme souvent sur ce blog d'ailleurs, mê^me si on en a rien à foutre.

B XVI

18:25  
Anonymous Anonyme a dit...

PALALA !!!!!!!

mais t'es malade !!

il me les faut tous ces display de chogokin pas à la vente !!!!

de toute façon, cette année, y'a le baikanfu, le raydeen, le godmars et le daimos qui vont devoir tomber, mais tres rapidement alors !!!

DA SOC HUNTER

13:10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil