07 septembre 2005

Tu devrais être acteur !

J'arrête pas de répéter à mon pote Julien "'faut que tu sois acteur !",c'est clair qu'il a un physique Julien la preuve, entre nous on l'appelle "le Maz" comme un titre de noblesse.
"Bon tu pourras pas jouer les premiers rôles, mais t'as une place à prendre entre Ron Perlman et Jean-Pierre Castaldi". Et ouai, le menton ça marque un physique mais ça lui va bien, il a côté parternel, des mimiques en veux-tu, en voilà et un bagou a déplumer un ménate.
En plus il a du sang Corse Julien... avec un costard et une mitraillette Thomson on l'appellerai "Monsieur Julien" ou plutôt Lino car il a un peu de Lino, il pourrait déblatairer du Audiard pour en faire de la poésie. Mais au lieu de ça Julien il va servir dans un coin chicos de Lyon des mecs comme Garou ou Bud Spencer qui doivent se demander dans quel film ils ont vu cettre trogne... et ouai c'est toi la star Maz, va les voir ces cons de la télé et dis-leur: "maintenant, c'est moi l'taulier" et s'ils veulent pas, tu leur fous un coup de boule...

Quand on m'en fait trop, je correctionne, je dynamite, je disperse, je ventile...

1 commentaires:

Blogger Mazz a dit...

Ouais c'est vrai ça suce ton chien !

05:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil