20 octobre 2005

Un "cassable"

Pfff, putain comme ça saoule, j'arrive chez mon médecin, je fais les radios, le mec me dit: "bon c'est pas cassé, c'est juste déboîté, par contre vous avez une déchirure...", je lui dit que c'est cool, que je préfère que ça soit pas cassé et il me dit "bah une déchirure des ligaments ça met presque 2 fois plus de temps à guérir, t'en as pour 8 à 10 semaines mon coco" (en vrai il a pas dit mon coco, mais je l'ai ressenti comme ça).
Mais faisons un flashback et revoyons l'action mais maintenant au ralenti (dixit mon ami X-or): entraînement au club, juste un travail d'anglaise... souple.... ce bon vieux Mitch est tranquille moi aussi, on avance toi les deux pour se donner une chiche, son pied passe sous mes orteils qui du coup se plient dans l'autre sens et là c'est le drame, une putain de décharge électrique... a partir de là c'est l'enchaînement, Kaj m'amène aux urgences (merci gros bisounours) où y a des clodos qui disent "nique ta mère" et "je t'encule" à chaque inspiration... la meuf de l'accueil me dit "y en a pour 3 heures d'attente".... bon je reste souple et je dis à Groscopain d'y aller, ce qu'il fait me laissant seul face à un mec avec qui il s'était très gentiment chicané à propos d'une clope qu'il allumait dans l'hosto... le mec en rallume une en me disant "si t'es pas content je t'encule"... Bien, bien, bien.
J'attends, je vais revoir l'infirmière qui me dit qu'elle peut pas me prendre avant 5-6h du mat.... Yeah, du coup je vais voir mon pote Ken pour pioncer chez lui... pas facile à cloche-pied. Je monte, personne... re-Yeah !!!
Allez, j'essaye de prendre un taxi mais y en a aucun qui s'arrête... pour reprendre une expression chère aux urgences, je lance un "connard, je t'encule !" et je poursuis ma route jusqu'au métro... j'arrive chez moi, voilà c'est terminé.

Pas l'pied cette journée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil