28 septembre 2005

Pfff, super !

Putain, je suis naze: des courbatures de merde dans les jambes à cause de l'entraînement du fucking Lei et ses 2h de cavalier de fer, des yeux à la Cyclops à part que la rafale elle vient dans ma tête (merci à ces merdes d'ordinateurs de leur race), du sommeil en retard qui me fait marcher comme un zombie et en plus 'faut que je rentre chez moi en vélo, que je sorte ce pédé de clebs qui sait pas se promener tout seul et que j'aille au Kung-Fu jusqu'à 22h30... donc rentré à 23h, douche 23h15, manger 23h30: Ok je suis pas couché avant minuit !
ZOB DE PUTE DE SA MERE LA JUIVE !!!


Le 1er qui dit: "Il est mort-tadelle" j'le défonce... qu'est-ce t'as, t'es pas jouasse ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil