13 septembre 2005

Un K.O. pour ton museau

Et ouai, hier c'était du concret, plus de stick, plus de télé... On enfile le kimono et c'est parti, ça va tataner sec sur les tatamis.
Le club de Kung-Fu du Lei c'est aussi la base du bonheur, on connait tout le monde mais en y regardant de plus près, on distingue une sorte de groupe dans le groupe: les clins d'oeil, les insultes, les coups-bas... autant de signes distinctifs pour se réapproprier notre univers.
Ici on est comme à la maison, les courbatures en plus... on cogne et on ferme !
Mais c'est bien, ça renforce la cohésion, on a un point commun enn plus et malgrés l'uniforme, on est tous différents...
Il y a bien entendu papa Bardiouze qui expulse sa rage à chaque cri, chaque geste... une sorte de métaleux sous exta, expert en tao du pogo.
Jac qui enfile son costume de "Bison" pour te défoncer la tronche à base de non-contrôle et d'encouragement sous forme de: "allez encaisse tarlouze !"
Tout droit sorti de sa jungle natale, je vous présente Maz dit l'homme-bonobo... un mélange entre le Fauve et Blanka... il peut te broyer avec ses paluches énormes qu'il exerce tous les jours (voir plusieurs fois par jour).
Johan la teigne, qui compense la non-souplesse par des coups vicieux et des "Ohhhh" qui te sapent le moral. Avec lui, même quand tu gagnes, tu perds...
Et pour finir le Lei, comme à CvS il te strike quand il veut... c'est lui le Boss.

Voilà, tout ça c'est du bonheur... et si le club n'existait pas, je ferai peut être du Bowling ou du Water Polo... l'horreur !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil