20 septembre 2005

The eye of the tigrou

Hier, c'était entraînement au club de Kung-Fu Wushu du 8ème... Je sais c'est un nom tout bidon, mais bon, c'est pas moi qui choisi !
Le plus dur, c'est de se motiver, de se tirer du canapé qui absorbe tes forces et de te lever. On jette un coup d’œil à la fenêtre: il fait noir, il fait froid... un bon temps pour rester à la maison manger une soupe. Mais c'est le début de l'année, on va pas épuiser tout de suite son capital "retaille" et les moqueries de ses potes. En plus l'été est passé et t'as encore de résidus de gras à perdre... et le gras, c'est comme un ami qui sent la merde, il s'accroche et c'est super dur de s'en débarrasser !
Alors, tu te forces, y-a des jours où c'est super dur: ou ton canapé met ton vélo KO et où tu te replonges dans une douce torpeur mélé d'un petit sentiment de culpabilité... mais c'est tellement bon.
Hier, la volonté a primé (à la fois ça fait que deux semaines qu'on a repris), on a enfourché le vélo, on a pédalé... on arrive tout transpireux et ensuite on court, on court pendant plus de 30min et on continue de transpirer pour semer son ami qui pue (pas Kenneth... là je parle du gras si vous avez tout suivi).
De fois ça saoule, si c'était pas le club des copains, on aurait pas cette petite pulsion qui nous pousse à nous lever, on serait gros et moche. Mais ils sont là: Dave avec ses yeux si plissés que tu pourrais mettre des pièces de 2€ dedans, Maz l'éternel blessé, Johan qui t'engraine tout le temps et le fantome de Jac (retaille !!).
Voilà, le Kung-fu made in camembert c'est quand même un peu bidon, on est pas aussi fort que les niacs et on se contrebalance de la philosophie: tu fais une accolade à un gars que tu veux défoncer, tu manges une raclette après l'entraînement, tu applaudis des mecs qui se battent comme des brelles ("j'applaudis pas des chefs d’œuvre au ciné, je vois pas pourquoi j'applaudirai ces tocards" dixit mon ami Johan) et surtout, surtout tu salues la salle............ en gros tu te prosternes devant des petits cailloux qui te niquent les pieds et les bouloches poussière qui puent; elle doit être super contente la salle.

Allez j'arrête sinon on va dire que je fais du mauvais esprit: "Mortadelle, 50 pompes !!!"

2 commentaires:

Blogger Crunk Monsieur a dit...

Encore un chef d oeuvre !
J'ai trouvé t'es christophe delerme...
Continu petit.

02:54  
Blogger Maximilien a dit...

Mortadelle, 50 pompes !
Jvais t'apprendre à insulter le nom du wushu lol

10:18  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil