22 septembre 2005

Tu seras une retaille, mon fils...

On est tous des branleurs...

Maz: "ouai, allez-y mollo là, j'ai ma sciatique qui me pine ça race" Retaille médicale

Ken: "j'ai pris 7 kilos en deux semaines, et alors j'm'en branle" Retaille à l'iranienne

Johan et Christophe: "on peut combattre ensemble, comme ça on y va doucement ?" Retaille en couple

Udémé: "Eh Kenneth, je sais où j'ai mal, il frappe super fort là !" et alors toi quand tu me goumes, tu prends des gants peut-être ? Retaille doublé d'une tapette !

Guillaume: "tout bien que tu détiens est un souci qui te retient..." Retaille section financière

François: "bah non j'ai pas pû venir à l'entraînement, maintenant j'suis papa mon con" Retaille pour raison familiale

Jac: "J'viens, j'viens.... j'viens pas" Taille, retaille et ratataille !

La retaille de la semaine: mon ami Jac

3 commentaires:

Blogger THE HUNTER a dit...

vas y evites vite tes phrases de merdes avant que reelement je viennes dans ton boulot tout pourris et je t'encules avec 2 ou 3 tours de pc avant de te casser ton regretable museau de putain............et enleves mon nom vite!!!!!!!!!

16:28  
Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

c'est ton prénom caca... et depuis quand mon blog est lu par des gens qui ne font pas parti de la "famille"
retaille !

09:10  
Blogger Mazz a dit...

Avec ton blog sympa on commençait à vraiment t'apprecier à ta juste valeur, mais là... T'as fait une très très grosse rechute mon conno... En plus là, ç'est bizarre j'ai plus mal ! Un p'tit combat raide lundi, pédo ?

14:20  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil