10 septembre 2005

Next location is Osaka

Et voilà, c'est terminé, comme un rêve duquel on se réveille un peu nauséeux... d'abord sortir un peu, aérer pour expulser l'air vicié ensuite une douche, vite... voilà c'est mieux... je redeviens un peu humain.
Les amis sont s'en sont retournés à leur vie. Les parties ont été acharnées mais au final tout le monde a eu son compte de victoires et de défaites... on repart plutôt fier de soit et c'est l'essentiel. Un furie par ci, un combo par là... ceci agrémenté de pizzas et de coups de gueule, une ambiance qu'on ne retrouve qu'à ces moments là: quelque soit le lieu ou l'endroit pourvu qu'on ait les potes.
On est un peu enfants, un peu adultes, un peu geeks... on aime les jouets, les jeux, les bédés... et alors, t'es qui pour nous juger ? Tu voudrais nous voir en costard, porches et rolex ? On t'emmerde !!! On est ce qu'on est... on s'aime, on rit, on joue... Je vois, en fait tu nous envies ! Tu nous comprends plus depuis que t'as eu ton 2ème gosse et que tu passes tous tes dimanches chez ta belle-doche, alors tu fais comme si t'étais au dessus de tout ça, comme si maintenant tu avais de plus grandes choses à accomplir... mais en fait t'es mort de jalousie, tu te rappelles des ces moments où tu avais 15 ans, de cette vie simple où rien ne comptait... mais tu les as perdu, t'es devenu terne... tu veux être moi mais tu ne peux plus y arriver, tu penses que c'est trop tard... Allez, viens prendre une manette et ferme !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil