30 septembre 2005

Vélov' I hate you !

C'est cool de finir plus tôt, surtout quand c'est vendredi soir, on a l'impression que le week end dure plus longtemps...


Ce soir, je me barre 20min avant, j'ai bien bossé, je dois aller faire les courses pour la raclette de demain et faire un peu de ménage... Il fait beau bien qu'un peu frais mais c'est un peu des mini-vacances, allez je suis à la maison dans 10min, la station de Vélo'v est à côté de la fac.
Il reste deux vélos, coup de chance parce que quand il n'en reste plus qu'un, la plupart du temps t'es baisé. Je choisis mon vélo, j'ai pas le choix c'est le "3"..... merde la roue devant est super tordue, chier ! Bon 'pas grave dans 500m y-a une autre station... Go

Nouvelle station, déjà c'est mieux, il reste plein de vélos. Je passe ma carte, je cliques sur "choisir mon vélo"............... pourquoi y-a rien qui s'affiche ? Je recommence, "putain, ça saoule cette connerie", allez je vais aller à la suivante.

La suivante, tient ?! l'écran est un peu cassé ? Bon ça ne m'empèche pas de cliquer, ouf ! Mais pour prendre un vélo OUALOU ! Même problème que la station précédente... Je comprends maintenant la vitre brisée, en y regardant de plus près je suis certain que c'est un mec qui a mis une chiche dans la borne... je commence à le comprendre. J'ai déjà fait la moitié du chemin à pieds et je vois plein de mecs à vélos qui me croisent comme pour me narguer. L'idée me vient de latter un mec (un p'tit gros si possible) pour lui prendre sa merde de vélo'v. Non, je suis civilisé, je me reprends et je continue de marcher.

La ça devient n'importe quoi, j'suis presque arrivé chez moi... bon une station vélo'v à côté de l'église, à vue de nez il reste 10 vélos... carte, click, choix: "ouf, je peux en prendre un: ça sera le 6". Je retire le vélo, je mets mes affaires dans le panier, je monte dessus, je pédale... pourquoi j'avance pas ? Putain de merde, la chaîne est cassée... Vélo'v de mes couilles, ça me prend la tête tout ce merdier... Je repose le vélo, j'essaye d'en prendre un autre mais vu que je viens d'en poser un c'est NINI... Les gens au loin entende un "NIQUE TA MERE" et voient un mec qui se barre un donnant un coup de pied dans une roue.

J'ai mis 45min pour rentrer, je suis dégoûté... ce soir je repasse mettre du C4 sur ces stations de merde qui marchent pas et la semaine prochaine, je reprends mon vtt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil