11 octobre 2005

What if....

Et s'il n'y avait plus de bonheur....
C'est en ces temps troublés que me vient cette idée... et si le scotch du bonheur s'étiolait que se passerait-il ? Si Ken n'avait plus de club de kung-fu, si johan avait un boulot et si maz trouvait une meuf avec qui il passe toutes ses journées. Est-ce qu'on irait au club voir Tony donner des cours ? Ne pourrait-on plus chambrer maz sur la branlette et les films de cul ?
Le plus simple serait de ne rien faire évoluer, de garder cette photo, cet instant pour l'éternité... quitte à ce que pour l'un d'entre nous ce soit la branlette éternelle...
on est un peu tous le ciment du bonheur, 'faut rester dans la limite sans jamais franchir la ligne qui pourrait nous exclure ou pire, faire exploser le gang.
Mais on est pas si con, il faut pouvoir bouger, évoluer mais toujours garder cet esprit d'enfants et c'est ça qui est dur... on a un peu peur du changement parce qu'on est trop bien comme ça. Mais on y arrivera, on est potes à vie, sinon on raterai trop de choses importantes, on serait des retailles et nous on est pas comme ça, on est mieux que vous parce qu'on sait que les choses importantes de la vie c'est pas un bon salaire, une blonde pulpeuse ou une villa au bord de la mer... c'est être ensemble, dans un cocon, bien... si bien.

3 commentaires:

Blogger Crunk Monsieur a dit...

Mais moi aussi je t'aime mon flambi...

Mr Méchant.

01:29  
Blogger Maximilien a dit...

J'ai presque envie de pleu-raie.
Presque, hein.

13:39  
Blogger Mazz a dit...

Moi ça y est, je pleure là...
Mais si un jour tu nous baise la gueule on te bute !!!

22:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil