13 octobre 2005

Celui que je veux, celui que j'aurai !

Bah voilà, cette nuit l'apple vidéo est sorti... j'attendais une vraie nouveauté, elle est là !
Même si c'est pas super pratique de regarder un film sur un petit écran, c'est le déclic que j'attendais pour me prendre un Ipod, d'être In, un mec trop dans'l coup quoi ?! ... et qui plus est avec une bonne longueur d'avance sur les autres qui ont un Ipod devenu Has been. Alors bien sûr ceux-là tailleront, ils diront "de la vidéo sur un écran de gameboy c'est de la merde, y-a pas de nouveauté !" N'empèche que s'ils pouvaient, ils l'auraient, c'est comme mettre la clim et les jantes alu pour un euro de plus... C'est toujours mieux que sans.
Alors oui, il sera mien !

1 commentaires:

Blogger Mazz a dit...

Ben moi je peux me le payer si je veux mais le le fais pas ! Pourquoi ? Parce qu'un film sur un écran de game-cube C'EST de la merde !

22:37  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil